jeudi 10 février 2011

Voici notre petite Jade

Nous vous présentons notre petite cocotte. Quelle magnifique petite fille, n'est-ce-pas ? Nous sommes évidemment en amour. C'est le coup de foudre. Nous avons reçu l'appel ce matin à 9h00 et une heure plus tard nous étions déjà à l'agence. Nous avons d'abord regardé rapidement le dossier médical et le rapport du développement et lorsque nous avons vu les photos, les larmes n'ont pas tardé. Nous vivons tellement de belles émotions, c'est incroyable. Au moment du bilan, elle avait 11 mois. Nous croyons que les photos ont été prises au même moment. C'est une petite fille calme et parfois entêtée, comme ses parents. Elle mange du riz bien entendu, mais également des nouilles, des oeufs à la coq, de la viande, de la purée de légumes et de fruits... Elle se nourrit bien comme ses parents. Elle aime les activités de plein air, vous l'aurez deviné, comme ses parents, surtout depuis que nous sommes des adeptes du ski de fond. Les prochaines semaines seront longues. Heureusement que nous avons beaucoup de préparatifs. La voici donc cette petite qui dans quelques semaines viendra bouleverser nos vies et nos coeurs.



15 commentaires:

  1. Elle est vraiment trop mignonne !!! (LÉA)
    Félicitations a vous, elle est vraiment tres belle ! (Pierre)

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations aux heureux parents !
    Je suis emue et extrêmement contente pour vous.
    Fu Bo est vraiment cute, c'est une merveilleuse
    perle de chine, qui vous comblera de joie.
    Et bien sûre la grand-maman que je suis aussi.
    Enfin votre grande patience, a été récompensé.

    À bientôt, bizous

    Lucie xoxo

    RépondreSupprimer
  3. Félicitation,

    Elle est vraiment jolie votre petite perle de Chine.
    Je suis très très heureuse pour vous deux.
    En regardant les photos, j'ai versé moi aussi quelques larmes de joie. J'ai hâte de montrer les photos à Jean-Marc ce soir.
    Encore une fois bravo.
    À bientôt

    Bisous
    Line L.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour!
    On vient tout juste d eme référer à vous car il semblerait que votre petite fille vient du Social Welfare of Xinfeng County,,, ce qui est très râre!
    Ma 3e fille Zoé-Samuelle vient de cet orphelinat et j'aimerais que l'on puisse se contacter si vous êtes d'accord.
    Vous pouvez m'écrire à famille-lachance@hotmail.com et consulter mon blog à http://notreenfantabeautespectaculaire-ebs.blogspot.com/

    Votre petite fille est vraiment très très belle!
    Féllicitations après cette longue attente!

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations pour votre petite fille, elle est vraiment très mignonne !
    Dominique, maman de Jade et Alexie

    RépondreSupprimer
  6. Elle es tvraiment trop mignonne !!

    Féliciatations !!

    Géraldine,
    LID 6/2/2007 pour bb2.

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique cette petite. Félicitations aux nouveaux parents et j'entrevois beaucoup de bonheur avec cette choupette! BRAVO !

    RépondreSupprimer
  8. Félicitations! Votre petite fille est magnifique!
    Guylaine, maman de 2 fées de Chine

    RépondreSupprimer
  9. Wow!!! Une vraie petite beauté!! Toutes mes félicitations. Lorsque je l'ai vu, j'ai immédiatement pensé à ma petite Mahée-Lee. Son visage est aussi délicat.
    Vite vite!!! que le temps passe vite pour aller la chercher
    Félicitations encore
    Caroline

    RépondreSupprimer
  10. Félicitations!

    Je trouve votre fille très très belle!
    Bravo pour votre attente!

    Maryse

    RépondreSupprimer
  11. Félicitations ! Nous venons tout juste de l'apprendre !!! Elle est tellement belle ! Soyez heureux et bénis !
    bisous,
    Hélène et Bernard

    RépondreSupprimer
  12. Wow! Comme elle est jolie! Félicitations aux nouveaux parents!

    Bonne préparation de voyage!

    Suzie

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour, félicitations à vous deux, pour cette magnifique fille! Vous venez de quelle région?
    Et vous êtes avec quelle agence? Nous venons du lac St-Jean, et notre agence est FUF!
    Si nous sommes de la même agence, nous devrions partir ensemble, nous sommes parents d'une petite fille du Jiangxi, dans l'orphelinat Fuzhou.
    Merci et bonne journée à vous!

    Sonya

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Sonya. Nous sommes de Montréal. Notre agence est FUF. J'imagine que vous êtes également en attente de la lettre d'autorisation de voyage. Croyez-vous que nous pouvons encore espérer partir le 25 mars ? Vous pouvez m'écrire à rose.trudeau@videotron.ca.

    Roselyne

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Roselyne, je viens tout juste de découvrir votre blog:-) votre fille est vraiment belle à croqué...J'ai vue que vous partirai le 25 mars (aujourd'hui le 21) je vous souhaites un super beau voyage et une très belle rencontre avec votre petit grain de riz!!!
    Monica, maman de Milie :-)

    P.S. la chambre de votre petite beauté est très belle, Félicitations!

    RépondreSupprimer