lundi 14 mars 2011

Départ le 25 mars!

Nous avons reçu notre lettre d'autorisation de voyage vendredi le 11 mars et notre confirmation de départ aujourd'hui. Nous partirons le 25 mars et nous serons de retour le 8 avril. Une semaine exactement avant les 35 ans de Roselyne. Quel beau cadeau d'anniversaire.

6 commentaires:

  1. WOW!!! très bientôt vous pourrez la tenir dans vos bras.... comme vous devez être énervé. Félicitation et je vous souhaite beaucoup de bonheur.

    Roxane

    RépondreSupprimer
  2. Super ! Moi aussi en 2008, j'ai fêté mon anniversaire en Chine avec notre fils dans nos bras.

    RépondreSupprimer
  3. Merveilleux! Dernier sprint avant le grand départ d'une vie!

    Quel merveilleux anniversaire que Roselyne va avoir!

    Je suis heureuse pour vous!

    Suzie

    RépondreSupprimer
  4. Super! Les jours sont maintenant comptés avant la grande rencontre....c'est si excitant! Je vous souhaite de très bons moments. J'ai bien hâte de vous lire.

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations, c'est vraiment la dernière étape, les derniers préparatifs, hourra !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Je vous souhaite une très belle rencontre!
    Juste au cas où vous n'auriez pas vu mon message précédent, ma 3e fille est de la même orphelinat que votre petite beauté :)

    RépondreSupprimer