vendredi 1 avril 2011

Son premier caca

Nous avons suivi le conseil de trois couples qui ont adopté en Chine; le suppositoire chinois. C'est une petite poire remplie d'un certain liquide clair. Et tel qu'on nous l'avait dit, le résultat a été quasi instantané. C'est surprenant de voir ce qui peut sortir d'un si petit bébé. Sébas a pris une photo du résultat mais on va se garder une petite gêne. Nous avons utilisé du Salinex pour dégager ses voies nasales. Une expérience plutôt éprouvante, mais qui semble donner de bons résultats. Elle s'est bien amusé dans son bain. Nous cherchons encore une façcon de la faire boire. Elle boit à peine 150 ml par jour. Elle fait de plus en plus de sourires. Aujourd'hui, nous avons visité la pagode de Nanchang.  Demain matin, nous partons pour Beijing.

4 commentaires:

  1. Et bien dite donc, que d'aventures.... Ca promet pour nous!! Il faut qu'elle boive maintenant!! Bon courage, et gros bisous à votre petite puce qui est bien mignonne!!!
    Laure ( qui attend le feu vert du départ vers son étoile)
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Tant mieux pour les selles! un soucis de moins

    mais un conseil : il faut la faire boire au risque qu'elle se déshydrate (c'est ce qui était arrivé à notre fills en 2004 d'où perfusions pendant 3 jours !) ; essayez de la tisane tiède, du sirop dans de l'eau, du jus d'orange dilué... Au pire, forcez là avec une pipette ; c'est ce que nous avions du faire malheureusement pour Isaline !

    Bon courage !

    Géraldine,
    LID 6/2/07 pour bb2.

    RépondreSupprimer
  3. Le petit suppositoire chinois marche à tout coup!

    RépondreSupprimer
  4. Laissez le lait en poudre et essayez avec le lait de vache. C'est ce que nous avons fait à Nanchang avec notre fille et elle a commencé à boire du lait au 5 ième jour.

    RépondreSupprimer