vendredi 13 mai 2011

Les premières visites

Après un mois de "cocooning", Jade a rencontré sa grand-maman Lucie, sa tante Nadine et son oncle Stéphane et ses grands-parents Trudeau, à une semaine d'intervalle environ. Les visites se sont bien déroulées. Elle réagit plutôt bien. Par contre, c'est elle qui doit faire les premiers pas et non l'inverse, ce qui est tout à fait normal. Nous allons au parc à tous les jours lorsqu'il fait beau et bien souvent deux fois par jour. Nous y allons l'avant-midi où elle joue et l'après-midi nous allons au parc Maisonneuve faire du jogging et du patin. C'est plus difficile que je pensais courir avec la poussette.








.

3 commentaires:

  1. Elle grandit en beauté ta belle Jade. Je voulais aussi te dire que je te trouve très bonne d'avoir été capable d'attendre 1 mois avant de présenter Jade à vos famille. Je sais que c'est pour son bien, mais moi je n'avais pas réussi. J'avais permis qu'ils viennent la voir, qu'ils la prennent si elle le voulait mais pas longtemps et pour les soins, y'avais juste moi et mon chum qui pouvait. Notre entourage trouvais ça difficile et ne comprenait pas notre point de vue, on aimait pas ça, mais c'était pour le bien de nos enfants, alors c'était comme ça. Je te trouve très bonne et bravo à vous d'être capable de le faire pour le bien de Jade.

    Bye, Roxane

    RépondreSupprimer
  2. Elle est toujours aussi mignonne! De notre côté, tout ce pense très bien avec Coralie! Nous en profitons!
    On pense à vous! a+

    Sonya

    RépondreSupprimer